Osmosis | Netflix

Surprise dans une série Française de science-fiction réalisée pour Netflix. Première diffusion le 29 mars.

Nous ne sommes pas autorisés à vous en dire plus, aussi nous vous invitons à regarder les huit épisodes de cette série Française de science-fiction qui sera diffusée par Netflix à partir du 29 mars 2019.

Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application « OSMOSIS » garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme soeur en réalité. Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets…

Réalisé par Julius Berg, Pierre Aknine, Mona Achache. Avec Hugo Becker, Agathe Bonitzer, Yuming Hey, Gael Kamilindi, Manoel Dupont, Stéphane Pitti, Luna Silva, Suzanne Rault-Balet

 

Bande-annonce Osmosis